Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
10 juillet 2016

CHALLENGE ARTJOURNAL ET GRIBOUILLAGES 109

Le thème de la semaine : souvenirs d'enfance

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

J'ai passé beaucoup d'été à la campagne chez mes grands parents et pour m'occuper je dessinais et coloriais de nombreuses après-midi. J'ai donc colorié une page de mon carnet de coloriage "jardin secret" avec des feutres et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter mon cher Gribouille que j'adorais tant dans "l'île aux enfants"

 

 

gribouille

Pour voir la réalisation des autres participantes à ce challenge, cliquez sur le lien : Marjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
gribouille !! trop mimi !! bravo
Répondre
M
Un joli souvenir fleuri, c'est tout mignon !
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 377
Publicité