Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
5 janvier 2015

MNI ALBUM SCRAP - MINI SCRAP ALBUM

Voici un des 2 mini albums réalisés pour noël avec des cartes project life. C'est une forme de scrap que j'ai découvert tout récemment et je dois dire que je trouve ça plutôt sympathique.

mini-album-m-l

page-1

page-2

page3

page-4

 J'ai recherché tous les embellissements sur internet et fait mon choix pour qu'ils puissent au maximum coller à mes photos. J'ai découvert le principe des cartes project life au salon créations et savoir faire. Leur forme, leur couleur et leur diversité m'ont tout suite taper dans l'oeil. Ni une ni deux dans mon sac et je ne regrette pas du tout. C'est ensuite que j'ai découvert que l'on pouvait en faire des mini albums photos.

Je vous donne un lien vers un des blog que j'aime beaucoup pour les mini albums et notamment celui qui s'intitule moustache au chocolat.  A voir de toute urgence! http://helenareneskrapa.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 375
Publicité