Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
2 janvier 2015

SCRAPBOOKING PETIT MARCEL - SCRAP LITTLE MARCEL

J'ai découvert un magazine de scrapbooking pendant les vacances d'été que j'ai adoré. Je suis constamment à la recherche de nouveautés sur la toile et ce magazine me permet de découvrir de nombreux blogs sur le thème du scrapbooking,. On y parle de scrap, mixed media et bien d'autres choses encore. J'y apprends et dévouvre de nouvelles techniques et créations qui me correspondent et qui me paraissent abordables. Tout ce que je peux y voir est source d'inspiration et nouvelles envies (comme si j'en avais pas assez).

C'est la 1ère page de scrapbooking que je vous montre (c'est la 3ème en tout que je réalise). En un mot nous dirons que je suis une novice mais je compte bien ne pas m'arrêter là! J'en profite pour mettre en page les photos de mes enfants lorqu'ils étaient petits, un vrai régal des les revoir.

Sketch utlisé (tribu24)

 

sketch-petit-marcel

 

Combo utilisé (tout le scrap de peg)

combo-petit-marcel

 

Ma page

petit-marcel

petit-marcel1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 373
Publicité