Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
20 juillet 2014

COUPS DE COEUR : ART JOURNAL ET DOUDOU DENT DE LAIT

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous 2 coups de coeur, y'a des week-ends comme ça!

Le 1er c'est une découverte sur la blogosphère :

le Art Journal ou Journal Créatif.

En naviguant j'ai d'abord découvert le blog de http://dispatchfromla.typepad.com, le principe de ses carnets m'a enchanté tout de suite avant de comprendre que c'était un Art. Je l'ai effectivement découvert sur le blog http://www.jijihook.fr, sur celui-ci y est décrit la technique, le matériel et différentes manières de faire, J'ADORE! Je viens de me trouver m'a nouvelle activité pour l'été entre 2 sauts à la plage. Je vous montre quelques exemples trouvés sur internet :

le journal créatif® : se faire du bien et prendre soin de soi en oubliant toute notion de temps... puis en ressortir vivifiée et avec un regard neuf : j'adore !!

Le 2ème c'est 2 adorables "doudous dent de lait" de chez Moulin Roty que je viens d'acheter pour une amie qui vient d'avoir des jumeaux, je vous montre les photos que j'ai prises, j'ai complètement craqué.

doudou-amy4

doudou-amy3

doudou-amy1

doudou2

doudou-amy

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 373
Publicité