Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
4 mars 2015

ZENTANGLE

Zentangle

Bonjour,

Voilà je m'y suis mise. Je vous montre ma première réalisation et prépare les autres à venir.

zentangle

 

Comme j'avais peur de ne pas être assez patiente, j'ai opter pour un petit carnet, comme ça j'en ferai souvent!

J'ai trouvé des vidéos sur internet très sympa à regarder pour apprendre si vous souhaitez vous y mettre aussi, voici le texte à taper sur internet pour visionner l'une d'entre elles que j'affectionne tout particulièrement : ASMR Doodling 2 by Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est superbe ce zentangle, bravo !!!! :)
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 322
Publicité