Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
29 juin 2016

CHALLENGE ARTJOURNAL ET GRIBOUILLAGES 107

Le thème de la semaine : "si j'étais née en"

J'ai choisi les années 30

collage année 30 1

collage années 30 2

collage années 30

 

J'ai d'abord utilisé ma gelli plate pour faire le fond en peinture acrylique : vert, blanc et rouge.

J'ai ensuite fait un pochoir : chapeau, moustache et noeud papillon.

Je me suis servi de mon feutre noir pour faire quelques motifs zentangle sur le chapeau et faire des dessins sur la moustache et le noeud papillon.

J'ai déchiré des papiers dans les tons rouges et verts, des autocollants, des lettres, des mots que j'ai collés sur ma page.

j'ai ensuite fait un pshiiit d'encre noire à plusieurs endroits.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que mon com n'est jamais passé, désolée ! je te disais que j'aime beaucoup ton travail sur les textures et toutes ces jolies couleurs
Répondre
M
Très belle page avec plein de petits détails soignés ! Bravo l'ensemble est génial et plein d'énergie !
Répondre
J
une page riche en couleurs et en inspiration, bravo :)
Répondre
E
Ouaou, j'aime beaucoup les effets des collages et l'ensemble ! Très réussi !
Répondre
E
J'aime beaucoup, beaucoup de travail le chapeau et les moustache mon fait penser à Al Capone :)
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 379
Publicité