Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
21 août 2014

CHALLENGE ARTJOURNAL ET GRIBOUILLAGES N°11

art-journal nuit-1

art-journal-nuit

art-journal-nuit4

art-journal-nuit5

art-journal-nuit-5

Le nouveau thème art journal de jijihook cette semaine : la nuit.

J'ai utilisé de la peinture acrylique, mélange de noir et bleu et ai rajouté des paillettes, pour faire le fond. J'ai ensuite dessiné le palais au feutre indélébile et créé des fenêtres de couleurs avec soit du masking tape, soit du papier de couleurs fantaisies. Pour les ombres, certaines sont faites au feutre noir, d'autres avec du découpage de journaux sur lesquels j'ai remis du feutre noir. Les étoiles sont autocollantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original, j'aime beaucoup ;)
Répondre
T
Une page lumineuse et haute en couleur, bravo!
Répondre
J
très très beau travail ! j'adore le rendu de la couleur de fond avec ses paillettes
Répondre
D
ta page est très jolie, étoilée,et lumineuse bravo c' est génial biz a bientôt
Répondre
V
quelle belle idee et realisation, chapeau bas!
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 375
Publicité