Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
25 octobre 2015

EAU DETOX

Eau détox citron

DSC_0305

 

Aujourd'hui je vous présente les eaux détox pour celles qui ne connaissent pas encore. Non seulement jolies mais très bonnes et avec beaucoup de goût.

Je trouver l'idée très sympa, pas besoin de grand chose et tout de suite une boisson agréable et rafraîchissante.

Je me suis lancée par celle au citron mais on peut en faire à tous les goûts. Petite précision : plus on rajoute de rondelles et plus le goût est amer.

Il nous faut de l'eau, des fruits ou des aromates, on laisse un peu au réfrigérateur et hop c'est prêt.

Je vous montre d'autres photos qui j'en suis sûre vont vous donner envie d'en réaliser une aussi.

Eau-detox-fraise-basilic_reference2

 

(Elle à table)

44703a9c31fb6c6fb153a24146e8f82a

 

(jujube en cuisine)

f8c84b135ffbe6a2380fa06790041dc7

 

(Elle)

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 359
Publicité