Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
4 octobre 2015

DECOUVERTE BLOG

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un blog que j'ai découvert récemment :

les tribulations de Marie

Les photos sont très jolies, le blog est frais (comme je les aime) et les articles instructifs.

j'y ai notamment trouvé :

- comment créer un moodboard (que je suis en train de mettre en application),

- la découverte des cours vidéo (d'aquarelle pour ma part),

- et un article sur comment oser s'inspirer des autres

je suis sûr que vous trouverez aussi sur ce blog plein de motivation et d'inspiration pour vos prochaines réalisations, en attendant de vous y mettre je vous propose quelques photos du blog (qui donnent envie) :

les tribulations de marie

les tribulations de marie 1

les tribulations de marie 2 

les tribulations de marie 3

les tribulations de marie 4

les tribulations de marie 5

Et voilà y'a plus qu'à!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 364
Publicité