Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
25 mai 2015

CHALLENGE ART JOURNAL ET GRIBOUILLAGES N 51

Graffiti sur art journal

graffiti1

graffiti2

graffiti3

graffiti4

graffiti

 

Le thème de la semaine : Graffiti

 

J'ai utilisé de la peinture acrylique et de l'encre en spray. J'ai écrit art dans tous les sens, fait du collage de feuilles trouvées dans des magazines ou livre de coloriage et utilisé des pochoirs

 

Pour voir la réalisation des autres participantes à ce challenge, cliquez sur le lien : http://www.jijihook.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres bel effet!
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est très réussi !
Répondre
C
très flashy ton graffiti, bravo !
Répondre
J
vraiment génial, j'adore toutes ces lettres colorées qui se mélangent, superbe travail <3
Répondre
T
Super effet et des couleurs qui vibrent. Bravo jolie composition.
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 364
Publicité