Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
5 mars 2015

CHALLENGE ART JOURNAL ET GRIBOUILLAGES N°39

Page d'art journal sur le thème "home"

home

home1

home2

home3

home4

 

Le thème de la semaine : "home".

Pas très inspirée sur le coup. Je suis partie sur des maisons toutes simples faites façon enfantine et j'ai utilisé des pastels gras que je n'avais jamais utilisés jusque là. Une fois mes maisons dessinées je les ai frottées avec de l'essuie-tout, les trois couleurs qui sont ressorties sont les couleurs primaires : le rouge, le jaune et le bleu. J'ai ensuite utilisé des pochoirs avec du gesso, des encres de couleurs et de la peinture sur pochoir dans les mêmes tons.

Pour voir la réalisation des autres participantes à ce challenge, cliquez sur le lien : http://www.jijihook.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des mtières et couleurs d' une douceur incroyable j' adore c' est vraiment très beau félicitations a bientôt biz
Répondre
D
une bien jolie maison c' est très sympa j' aime a bientôt biz
Répondre
J
un joli mélange de couleurs et de textures <3
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 368
Publicité