Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
26 février 2015

CHALLENGE ART JOURNAL ET GRIBOUILLAGES N°38

Page d'art journal sur le thème de la mode

la-mode

la-mode1

la-mode2

la-mode-3

 

Le thème de la semaine : dessins de mode

J'ai utilisé de la peinture acrylique, un pochoir, et des stickers lettre.

Lorsque j'avais vu la collection été 2014 de chez Chanel l'année dernière j'avais adoré alors du coup l'idée m'est venue tout de suite. Je vous joins une photo de la collection si vous ne la connaissez pas encore.

Pour voir la réalisation des autres participantes à ce challenge, cliquez sur le lien : http://www.jijihook.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle réalisation
Répondre
M
Sympa ce motif coloré et dégradé, une page très lumineuse !! (même plus que le modèle original !!) ;)
Répondre
D
ho !! c' est très sympa bien vue!! j' adore le modèle en dessous coloré a souhait bravo a bientôt
Répondre
V
J'aime beaucoup tous ces échantillons de couleur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
Mon Dieu , que d'idées vous avez toutes ! Bravo ! moi les défilés et les tendances .... , je vois ce qui arrive dans les magasins ou les catalogues ....et surtout ce qui me va ....Bisous ,jojo
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 364
Publicité