Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
15 février 2015

CHALLENGE ART JOURNAL ET GRIBOUILLAGES N 37

Page d'art journal sur le thème de la lecture

Le thème de la semaine : la lecture

J'ai collé les pages d'un livre ou j'y ai mis de l'encre de différentes couleurs, j'y ai collé une paire de lunette et des stickers chiffre

 

lecture

lecture3

lecture2

 

Pour voir la réalisation des autres participantes à ce challenge, cliquez sur le lien : http://www.jijihook.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Simple ,efficace
Répondre
M
Ah oui j'aurai du y penser aux lunettes ;) Bravo et merci pour ton passage chez moi !
Répondre
M
Tout y est !! Sympa aussi ce coté sobre et épuré... Bonne idée les lunettes !
Répondre
J
voilà une très belle représentation de ce thème, j'adore :)
Répondre
M
Indispensables, les lunettes ! Jolies pages.
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 373
Publicité