Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
15 janvier 2015

CHALLENGE ART JOURNAL ET GRIBOUILLAGES N°32

Page mixed media façon lorraine bell dans mon art journal

Cette semaine, le thème de jijihook était libre. J'ai trouvé ça bien la liberté, il faudrait que ça revienne plus souvent!

Pour l'inspiration, je suis partie de son post intitulé "Fabriquer un Art Journal à partir d'un agenda" dans lequel j'ai pu découvrir un lien qui m'a mené sur le blog de http://www.lorrainebell.com/ Elle fait notamment de superbe couverture de carnet.

Enfin quand je vous dis que ma réalisation s'est inspirée de cette blogueuse, j'ai essayé!!! N'hésitez donc pas à me faire part de ce que vous en pensez.

Matériel utilisé : peinture acrylique, gesso, posca, masking tape, pochoir et tampon.

libre

libre1

libre2

libre3

libre4

Pour voir la réalisation des autres participantes à ce challenge, cliquez sur le lien : http://www.jijihook.fr/

A bientôt.

PS : la semaine dernière j'étais tellement partie dans les rêves que j'en ai oublié de publier ma page sur jijihook après la parution sur mon blog jeudi soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique !!! comme celles de Lorraine Bell ta page est pleine de couleurs, de douceur et de candeur, j'aime <3
Répondre
R
Magnifique page, j'adore. C'est superbe et plein de gaieté
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 353
Publicité