Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
8 janvier 2015

ATTRAPE REVES - DREAM CATCHERS

Attrape rêves en papier aux couleurs tendres. Challenge Art journal et gribouillages n° 31 : le thème de la semaine - le rêve.

 

Comme ça au premier abord, je ne voyais pas ce que j'allais faire. Il y avait bien le fameux attrape rêves mais je ne trouvais pas cela très original. J'ai donc regardé un peu sur internet et devinez quoi, j'ai rien trouvé d'autres! 

Par contre, je suis tombée sur un blog très sympa : http://dans-mon-bocal.over-blog.com/ qui propose notamment des papiers à imprimer.

Quand j'ai vu la série des plumes, des feuilles et des papillons sur ce blog, j'ai craqué et je me suis tout de suite mis au travail pour finalement fabriquer un attrape rêves en papier.

J'ai essayé de positionner toutes mes plumes de façon harmonieuse, les vrais plumes et celles en papier, j'y ai rajouté les papillons pour donner un peu de volume. J'ai dessiné le haut avec mon matériel de spirographe et essayer d'utiliser des feutres gel assortis aux plumes. J'ai fini par coller des paillettes irisées autour qui fìnissent la page.

Je ne sais pas si mon attrape rêves attrapera les rêves mais en tout cas il me fait rêver avec toutes ses couleurs tendres.

rêve

reve1

reve2

reve3

reve4

Si vous avez une page, un attrape rêve ou un objet sur le thème du rêve que vous avez fait, je serais ravie de le découvrir, n'hésitez donc pas à m'envoyer une photo de vos réalisations.

Pour voir la réalisation des autres participantes à ce challenge, cliquez sur le lien : http://www.jijihook.fr/

A bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 359
Publicité