Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
2 novembre 2014

LIEBSTER BLOG AWARD

 

Bonjour,

Je viens d'être nominée pour un liebster blog award par Thali, que je remercie beaucoup pour son attention (j'ai été agréablement surprise). Pour découvrir son univers et avoir plus de précisions sur le but de ces nominations, cliquez ici.

 

Je me présente donc :

1. J'ai fait une reconversion à 40 ans pour être auxiliaire de puériculture.

2. Je suis plutôt rat des champs (la ville très peu pour moi).

3. Mon coeur est en Bretagne (toute mon enfance).

4. Mes rêves sont en Guadeloupe (dès mon 1er voyage je suis tombée amoureuse).

5. J'adore les meringues au chocolat (je mange tout, jusqu'au dernier petit vermicelle).

6. J'adore cuisiner mais en petit comité.

7. Quand j'étais petite, je me faisais toujours enguirlander parce que je mettais des couleurs partout sur mes copies d'école.

8. Je suis athée.

9. J'adore Pink Floyd (j'attends avec impatience leur prochain album qui ne doit plus tarder).

10. Je suis une fan de magazine et de séries TV.

11. Je n'ai pas la main verte.

 

Je réponds donc à ses questions :

 

A quoi correspond le nom de ton blog ?

Quand j'étais petite, chez mes grands parents, il y avait des cerises et des fraises que je mangeais tous les étés, depuis je n'ai jamais réussi à choisir lequel des deux est mon fruit préféré.

 

Combien de temps par semaine y consacres tu ?

Ouh! Je ne les comptes pas (ça prend trop de temps)! Entre mon blog, mes recherches, mes créations, avec lui le temps passe très très vite.

 

Quelle est ta couleur préférée ?

Je n'en ai pas, elles sont toutes jolies à mon goût, cela dépend comment on les regarde.



Quelle est ton activité manuelle préférée ?

J'aime beaucoup ce qui touche au dessin, à la peinture, au papier et aux couleurs.


 
Combien de blogs suis tu ?

Pleins, je suis curieuse de nature.

 

As tu une âme créatrice ?

YES!

 

As tu une matière que tu préfères travailler plus que les autres ?

Oui la peinture.



La laine est toi c'est ... 

Un sac de noeud.



A quelle âge as tu appris à crocheter ou à tricoter ?

Le crochet jamais mais j'aimerai bien. Le tricot : ma maman m'a appris quand j'étais ado mais depuis j'ai tout oublié.

 

Qui t'a appris ?

Voir réponse question 9.


Quelles sont tes projets dans l'avenir ?

Continuer mon art journal que j'adore et faire encore pleins de jolies découvertes.

 

Les blogs que je nomine sont :

 

1. Aufildel'étégami

2. Lafeetonnante

3. Avecanniefrançoise

4. Coeursetpassions

5. Dane-et-le-crochet

6. Carrementmaman

7. Jerikali

8. Isabeld

9. Drolesidees

10. Meli-melo-de-loisirs-creatifs

11. Vivyaneduboutdesdoigts

 

Les questions que je leur adresse :

 

1. Quel est ton métier ?

2. Quels sont tes cinq blogs préférés ?

3. Où trouves-tu ton inspiration ?

4. Quelle est ta marque de vêtement préférée ?

5. Quel est ton groupe ou chanteur préféré ?

6. Quelle collection fais-tu ?

7. Quel(le) est ton acteur ou actrice préféré(e) ?

8. Es-tu du matin ou du soir ?

9. Quel sport pratiques-tu ?

10. Qu'est-ce que tu trouves le plus difficile dans le fait de bloguer ?

11. Quelle superbe découverte as-tu fait récemment ?

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir joué et répondu comme il se doit. J'en découvre un peu plus sur toi, mais j'avais remarqué un très net goût pour les créations arts plastiques ... Comme toi je dévalisais le verger de ma grand mère ... oui les fruits de l'été c'est trop bon on ne peut pas choisir ...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> ravie de te découvrir via cet article ! J'ai répondu à ton award ici :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/?p=840<br /> <br /> Encoremerci et bonne semaine !
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 373
Publicité