Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi fraise Mi cerise
17 septembre 2014

CHALLENGE ART JOURNAL ET GRIBOUILLAGES N°15

decoration

decoration1

decoration2

decoration3

decoration4

 

Bonjour à toutes, le challenge art journal de cette semaine : décoration.

Voici ma participation. Ca faisait longtemps que je voulais changer de cartes dans ce cadre, le challenge m'en a donné l'opportunité, je n'ai même pas réfléchi dès que j'ai lu le thème, j'ai su ce que j'allais faire.

J'ai utilisé comme dans mon journal : de la peinture acrylique, des tampons à l'encre noire, des pochoirs, masking tape et feutre posca noir.

Vivement vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une vraie fenêtre !
Répondre
J
oooh génial, très beau travail !!!!
Répondre
A
Hello , je ne comprends pas, je t'avais laissé un com . mais il n'y a plus rien????? bref tt ça pour te dire que tu as fait un travail d'artiste ! un super rendu , bravo ! bisous ,jojo
Répondre
C
Génial! J'adore tes impressions et le fluo dynamise tes cartes, c'est superbe.
Répondre
M
Très belle série, c'est très dynamique !
Répondre
Mi fraise Mi cerise
Publicité
Archives
Pages
Mi fraise Mi cerise
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 319
Publicité